Vous n'êtes pas identifié(e).
Kamelot jouera à Paris (Elysée Montmartre) le 31 mars 2010 et à Montpellier le 2 avril. 
Dernière modification par Axl Rose (12-11-2009 21:47:50)
Présent à Paris ! Je commence à en avoir marre de les louper.
Je serai présent aussi mais je sais pas si cela sera à Paris ou Montpellier 
Place achetée ! 
Encore Kamelot ? oO On les voit une fois par an ceux là ! Bon je verrais si je peux aller à Paris.
On pirun vaikea selvitä hengissä hautaan saakka
http://www.dornenreich.com/
Montpel pour moi
Pratteln pour moi le 1avril 
Les premieres parties sont Adagio et Leaves Eyes.
Ca rend le concert tout simplement parfait ! 
génial!! j'ai deja ma place
Présent à Paris 
Voici ce que je viens de voir sur le forum de Kamelot:
"Kamelot.com: Parlons maintenant de la tournée qui s'annonce. Vous allez tourner d'abord en Europe au printemps, que pouvons nous en espérer ?
Khan : Ce sera le début de la tournée la plus intense et la plus étendue que l'on ait jamais faite. On a bien sûr prévu de monter encore d'un cran au niveau performance, lumières et son. La nouvelle tournée inclura bien sûr des titres du nouvel album et la thématique tournera autour du nouveau CD. On jouera des chansons que nous n'avons pas jouées depuis un moment et aussi une ou deux que nous n'avons jamais interprétées en live."
Cela s'annonce interessant.
*espere un retour de Wander sur la set list*
S'ils passent près de chez nous, j'en suis 
As the last singer on Earth, I will sing this song with my whole heart
Like if this melody was the last one to be
A last grain of hope before the... Silent fall!!!
www.silentfall.net
Egalement présent à Paris 
Voici la set list du concert d'hier soir à Charleroi en Belgique 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
=======
16. The Black Halo
17. Season's End
18. Rule The World=======
19. March Of Mephisto
Une set list à 1ère vue, très sympa. J'ai hâte
Oh putain, je suis trop deg, je ne vais pas pouvoir y aller et la set list est excellente et y'a la chanson que j'espere avoir a nouveau depuis 5 ans et je vais louper ca 
present a montpellier 
www.myspace.com/idavoldband : visitez le myspace de mon groupe , la premiere demo "fly to eternity" est disponible .contactez nous par mail .
Ne pas vous fier a la set list postée par Enoriel, elle change tout les concerts (certains titres restent quand meme mais y'a quand meme quelques changement d'un concert a l'autre)
Justement non, elle ne change pas tellement ; les mêmes titres ont été jouées les 25, 26 et 28.
Le 27 il y a eu 2-3 changements par contre.
Et on verra ce que ce sera ce soir... 
Tu veux rire voici la set list du 27 et y'a 4 changement par rapport a celle du 25 et entre celle du 25 et du 26 y'a 2 changement, je n'ai pas dis ca pour rien, je me suis renseignée avant...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Finalement je suis allée au concert de Pratteln et c'etait super, effet pyros a gogos, une avancée de scene comme jamais au Z7, une super set list, les trois groupes ont livré de tres bons shows (meme si je n'aime pas Leaves eyes, faut quand meme leur reconnaitre qu'ils ont assurés hier soir).
Je ne regrette pas la decision de derniere minute et la nuit blanche que je dois faire pour aller au boulot.
Quelques photos viendront plus tard 
Tain, j'avais pas vu Pratteln!!! raaaahhhh...
As the last singer on Earth, I will sing this song with my whole heart
Like if this melody was the last one to be
A last grain of hope before the... Silent fall!!!
www.silentfall.net