Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le prochain single du groupe sera donc Shitload Of Money. Celui-ci sortiera le 24 août.

1. Shitload Of Money (Radio edit)
2. Shitload Of Money (Album version)
Celui-ci est pour le moment seulement disponible en précommande sur le WebShop Officiel dans une version signée et limitée (tout comme la version d'I Have A Right).
A noter que des délais supplémentaires sont nécessaires pour la signature par les membres du groupe, l'objet sera expédié un peu plus tard que le 24 août.
Précommande à 5,99€ sur le WebShop Officiel
Il existe également des packs avec Tshirts, sweats....
You ever dance with the devil in the pale moonlight?
Magnifique pochette pour ce single de ma chanson préférée de l'album!
Je viens de le commander (Single uniquement) !
J'attends de le recevoir. 
Dernière modification par The Silence (06-08-2012 22:42:50)
Because we're up on the mountain…
We are one with the mountain…
Cause we are the mountain, one with the Mountain
Wildfire Mountain…Wildfire…
Ridicule ces singles sans chansons supplémentaires , je vois pas du tout l'interet de les sortir ... En plus c'est l'un des titres que j'aime le moins de l'album , du coup , tout comme I have a Right je ferai l'impasse dessus ...
Minä rakastan Suomea ja paras bändi maailmassa on Sonata Arctica!! Hyvää yötä ja kauniita unia!
He's a champion ! he's my idol ! he's my hero ! he's in my heart forever ! he's the best driver in the world !! he from finland ! he's an icemam! his name is KIMI RAIKKONEN!!!
Je crois que le plus intéressant sera de voir si le Clip sera un copié collé du premier ou s'ils vont faire quelque chose de mieux..
... et si Tony aura décidé d'enlever son horrible marcel!^^
Pareil que ReplicAArctica, je ne vois pas trop l'intérêt de sortir ces singles sans bonus... Effectivement, la pochette est plutôt jolie, m'enfin, hormis pour les collectionneurs, ça n'est pas très intéressant.
"I'd like to run away from reflections of me in your eyes..." (Shy)
Je me réjouissais de l'avoir acheté, maintenant je doute de mon achat... 
Je l'ai surtout acheté pour embellir ma collection, les signatures des membres dessus et puis comme je disais c'est l'un de mes titres préférés.
Espérons que je ne le regretterais pas...
Dernière modification par The Silence (07-08-2012 13:26:21)
Mais non, tu ne regretteras pas 
Même si ça n'a rien de novateur, c'est ta chanson préférée comme tu le dis, et c'est un bel objet de collection.
Est-ce que ça veut dire que le clip sortira le 24 août comme le single?
"I'd like to run away from reflections of me in your eyes..." (Shy)
Ceci étant je trouve que la pochette est très réussie , elle sort du contexte habituel avec les loups Puis les singles seront également dédicacés donc ça reste tout de même une bonne acquisition pour les collectionneurs .
Minä rakastan Suomea ja paras bändi maailmassa on Sonata Arctica!! Hyvää yötä ja kauniita unia!
He's a champion ! he's my idol ! he's my hero ! he's in my heart forever ! he's the best driver in the world !! he from finland ! he's an icemam! his name is KIMI RAIKKONEN!!!
J'ai tenté de remettre la pochette "droite" à partir de l'image de profil :

Reçu ce matin 

Reçu de même ! 
reçu mon exemplaire juste maintenant, avec le t-shirt et la carte postale...et je souris beatement!
le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur est toujours conditionnel. J;Cocteau
C'est un peu dommage qu'ils aient signé sur la face avant de la pochette , ça gâche tout , il aurait été plus judicieux de le faire sur la face arrière ou à l’intérieur .
Dernière modification par ReplicAArcticA (16-09-2012 21:23:15)
Pareil, j'aurais préféré la version sans signature, mais comme sans signature c'était plus cher... je trouve que c'était déjà assez cher comme ça pour un simple single...
Pages : 1