Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est ici que les utilisateurs expriment leurs réclamations : posts supprimés, sujets vérouillés, problèmes, etc. et que les modérateurs/administrateurs préviennent des problèmes rencontrés.
J'aimerai savoir comment on peut faire poour retourner sur l'ancien forum de secours pour reprendre les topics musique créé; perso j'ai pris du temps à faire qquns (dont Lumsk etc ) et j'aimerai ne pas avoir à tout refaire; à moins que voous vous en chargez? 
@Dédo qui slame: "un joli animal dans l'eau c'est une loutre, un truc qui soutient une maison c'est une poutre" 
***Tous pour la capillocratiiie!! ***
Le cacao gouvernera le monde!!
Fais un copier/coller du message en passant par 'modifier'!
Les autres langues ne sont que des échafaudages provisoires de sens. Le finnois non, il n'a pas été inventé. Les sonorités de notre langue étaient autour de nous, dans la nature, dans le bois, dans le ressac de la mer, dans le cri des animaux, dans le bruit de la neige qui tombe. Nous les avons seulement recueillies et prononcées.
Bah non puisque sur le forum de secours c'est marqué "Seul les modérateurs peuvent accéder à cette partie du forum"
@Dédo qui slame: "un joli animal dans l'eau c'est une loutre, un truc qui soutient une maison c'est une poutre" 
Euh j'ai tout cassé c'est ça ? ... je vais essayer de le rendre accessible à nouveau.
Edit : tu peux retenter, Ely ? Normalement c'est accessible.
Dernière modification par ^AuK^ (02-04-2007 17:35:12)
"Chante une chanson des Musclés ou de Megadeth !" © la cocotte
Nourrissez encore mon lapiiiiiiin !!
C'est bon Auk, on peut y accéder de nouveau !!
Du coup Ely, bah suffit juste de copier/coller le code, et tout devrait être nickel 
Bah j'ai pas attendu, j'ai refait le topic de lumsk, mais oui merci, ça permettera de reprendre des topics de musique entre autre 
Ah oui je vois !
En gros, je ferme ma gueule quoi
(mail bien reçu au fait!! c'était bien la même adresse...)
Sinon, dans les photos des membres du forum pour info, j'ai viré deux posts.
Je rappel que les commentaires doivent être directement lié aux photos postées !
(Donc faites comme moi avant : vous commentez une photo au hasard, et après vous dites ce que vous vouliez dire
ca fait du flood masqué !)*
*... évitez le "une ligne de commentaire" et "15 de blabla", vous vous feriez démasquer !
J'ai locké le topic sur X-Japan pour non respect de la charte, je le rouvre si Nyckaulhas se manifeste. En attendant, si qq (Ely?) veut s'en charger, qu'il ne s'en prive pas! 
Les autres langues ne sont que des échafaudages provisoires de sens. Le finnois non, il n'a pas été inventé. Les sonorités de notre langue étaient autour de nous, dans la nature, dans le bois, dans le ressac de la mer, dans le cri des animaux, dans le bruit de la neige qui tombe. Nous les avons seulement recueillies et prononcées.
C'est bien ici les questions ?...
Qu'est-ce qu'il y connaît... Bon alors question : qu'est-ce qu'il y connaît aux femmes Rick Hunter ? Réponse : rien. Il y connaît rien !
Plus "sérieusement" : comment changer le titre d'un topic que l'on a créé ?
Tu fait modifier sur ton premier post. (sinon tu nous demande...)
It's taking forever to load the new operating system on my computer.
I disinfected the kitchen and the bathroom, and now I thought I'd learn Finnish.
The Big Bang Theory
C'est ce que j'ai fait, mais jne peux que modifier le contenu du 1er post, pas le titre :\
Bin donne nous ta discution et son nouveau titre à moidifier.
It's taking forever to load the new operating system on my computer.
I disinfected the kitchen and the bathroom, and now I thought I'd learn Finnish.
The Big Bang Theory
Eh bien demande a un modo, nous on peut (nanananèreuh!
) 
Mail envoyé poto 
C'est réglé! 
J'ai un problème par rapport au topic de la Guerre.
C'est sympa comme concept, mais ça tourne vite en rond, avec toujours les mêmes personnes qui postent, et qui postent beaucoup trop d'ailleurs je trouve.
C'est un peu lassant.
Alors je pensais qu'on pouvait instauré des règles sur ce topic.
Genre, qu'une même personne ne puisse poster dessus que 3 ou 4 fois dans une journée. Quelque chose comme ça. Ca allègerait le topic je pense.
Enfin c'est mon point de vue
!
Association d'organisation de concerts sur Lyon : www.myspace.com/femalesasso
----- Vafler blir spist med syltetøy------
l'intelligence d'un élan, la forme du poulet, aussi molle et flasque qu'un poulpe et la rapidité d'un cycliste. @ Winty, parlant de moi ....
Promis je vais essayer de me relâcher mais c'est tellement tentant de démolir du Tiamat 
Cela dit pour notre défense c'est un sujet de la Zone Libre donc c'est un peu comme Blabla dans lequel on peut parler sans interruption et ou on retrouve des abonnés 
En plus d'avoir un physique moins agréable que le nôtre ils s'expriment avec des termes primaires tels que "Ah ouais??" ou "Viens voir un peu".
-Ah ouais?? Bart viens voir un peu
-Toi viens voir!!
-Ah ouais??
Beh y'a des topic de la Zone Libre avec des règles déjà
Genre celui des Glandeurs du soirs 
l'intelligence d'un élan, la forme du poulet, aussi molle et flasque qu'un poulpe et la rapidité d'un cycliste. @ Winty, parlant de moi ....
Mais 3 posts par jour ça va être frustrant pour ceux qui n'ont pas le dernier mot,ça empêche le côté défouloir et amusant du topic du coup,et pis de toute façon les posts pour obtenir les ranks ne comptent plus autant qu'avant,c'est au mérite maintenant 
Glandeurs du soir ok mais Blabla...
Dernière modification par fightfirewithfire (17-04-2007 12:02:56)
En plus d'avoir un physique moins agréable que le nôtre ils s'expriment avec des termes primaires tels que "Ah ouais??" ou "Viens voir un peu".
-Toi viens voir!!
-Ah ouais??
@Inner Circle: laisse au moins une chance à ce topic... Il est vrai que c'est un peu comme un défouloir, mais quel forum où les gens se connaissent bien entre eux n'en a pas un? C'est un moyen de déconner entre amis et de s'envoyer les casseroles à la gueule devant tout le monde, ça fait des dossiers à balancer etc...
Et puis on ne va pas se mettre à instaurer des règles, on ne va pas compter son nombre de posts en une journée!
Et puis cela dit, sans animosité aucune, si tu ne peux vraiment pas t'encadrer le topic, ne le lis tout simplement pas... 
Mais pourquoi le monde est-il devenu un tel bordel? 
Je suis d'accord avec Eliran(dans mes bras) 
En plus selon la règle de 3 messages par jour j'aurai déja fini 
-Toi viens voir!!
-Ah ouais??
Z'êtes bêtes 
Ouais mais ça vire un peu trop duel ce topic. Les autres ils arrivent pas à suivre (genre moi), ça fait un peu limite private joke.
Enfin j'aime bien ce topic, ça me fait marrer
Mais faudrait le canaliser un peu. Voilà ce que j'en pense, c'est tout! 
Mais n'hésite pas à balancer tes propres private jokes! 
@Fight: 
Mais pourquoi le monde est-il devenu un tel bordel? 
Bien sûr qu'il faut de la modération, mais effectivement étant donné que c'est la qualité des posts qui prime sur la quantité, et qu'on va surtout y retrouver les habitués... je vois pas où le mal! Bien sûr que ca fait private jokes mais faut se défouler! 
"Si tu n'es rien, alors j'aime le néant..."
"J'avais cru m'en servir à d'atroces fins sexuelles, mais j'aurais dû en prendre avec un contour moumoute, parce que là ça fait trop mal et ça fait bling bling sur les barres que j'ai au lit et c'est naze" @ TMM en parlant de ses menottes 
"Je croyais que c'était les noyaux des escargots" @ Dream