Vous n'êtes pas identifié(e).
Je voudrais savoir quel sont vos passions autres que pour la musique...Pour ma part,j'aime beaucoup la nature (vivant à la campagne,c'est normal),les jeux vidéos,la lecture de roman traitant sur les vampires...Mais qu'en est t'il de vous ?
It truly makes the most beautiful music...
Ah,et j'ai aussi oublier de mentionner l'amour qui est sûrement une des plus belle passion que l'on puisse avoir...(merci Laeti,TMM et Winty...)
It truly makes the most beautiful music...
moi j'aime les promenades à la campagne de tous genre ( pedestre, vélo, roller ) dans les forêt surtout ( pas tellement le roller dans ce cas là
). Mais sinon ma passion sa reste la musique, les concerts , acheter des cd, rechercher des vinyls sur les marchés aux puces etc .... je passe le plus clair de mon temps à faire des recherches sur la musique.
Sinon j'suis aussi vachement porté sur les fringues, toujours à la quete de la paire de gaudasse ideal, de la veste parfaite etc .... mais on peut pas dire que ce soit une passion 
Sinon y'a l'amour qui est une passion, et en plus y'en aura toujours parceque y'a trop de femme sur terre pour toutes les satisfaire !! 
This is the shit we are going to play, bang your head it's the only way
Raise your fists and show them hell
Guitars roaring pounding drums, chainsaw bass the show goes on
Hellish metal is the only way, if you aren't into metal you must be gay!
Hormis ma passion pour la musique. Je suis un grand passionné des loups. C'est un animal que je respecte beaucoup. J'aime son regard, sa façon de vivre, son hurlement...J'aime la lecture (essentiellement romans policiers, fantastiques, et quelques classiques...), l'antiquité (égypte ancienne et grèce antique), je voulais être archéologue..., la natation, la nature(j'aime me ballader seul en pleine nature, le cinéma,....
On pirun vaikea selvitä hengissä hautaan saakka
http://www.dornenreich.com/
Sinon y'a l'amour qui est une passion, et en plus y'en aura toujours parceque y'a trop de femme sur terre pour toutes les satisfaire !!
T'as failli me faire peur, heureusement que t'as rajouté cette phrase parce que je pensais que tu te ramollissais.
Lethal Mind - Groupe de thrash metal parisien : http://www.lethal-mind.com http://myspace.com/lethalmindmetal
Parfois le pouvoir réside en le fait de se savoir capable d'accomplir un acte plus que dans l'acte en lui-même.
"Il faudrait arrêter de confondre ce qui vend et ce qui est bien" Bob Dylan - 2006
tout ce qui touche a l'histoire Viking et aussi médiéval en Europe occidentale
les grandes balades en forets ou a des endroits très naturs, surtout scandinave ^^
l'informatique, surtout tout ce qui concerne le graphique
Star Wars
la Musique bien sur, tant soit mediéval que Metal
la guitare
la lecture
pas mal de choses encore...
I set sails for the ageless winds, No fear of dying or a thought of surrender, I threaten every barrier on my way I am bound forever with Token of Time
"She rise with the Sun, shine with the Stars, keep me away from the darkness"
Oh Sleeping Stars, why are you so sad tonight, Oh Sleeping Stars, will you shine for me tonight ...
C'est marrant parce que sans savoir ce que vous aimez, on le devine facilement en vous connaissant un peu! ^^
Pour ma part... J'aime beaucoup lire (polars powa! ^^) même si en ce moment je lis plus tellement. J'adore aussi le tir à l'arc (6 ans maintenant que j'en fais!) et la natation (7 ans je crois..) Et puis tout beau tout neuf: les bolas!!

-[Vade Retro, Alter Ego]-
Beuhaaaaah ....
La lecture (bien sûr), le théâtre (évidémment), la cinéma (même si j'ai une culture déplorable), l'écriture (parfois), et les forêts 
Association d'organisation de concerts sur Lyon : www.myspace.com/femalesasso
----- Vafler blir spist med syltetøy------
l'intelligence d'un élan, la forme du poulet, aussi molle et flasque qu'un poulpe et la rapidité d'un cycliste. @ Winty, parlant de moi ....
La musique bien sûr (Métal principalement, mais aussi un peu de rap, raggae et dancehall), le sport (cyclisme, foot, rugby ect.), le cinéma (que je pratique avec des moyens déplorables), débattre (oui j'adore confronter mes idées) et surtout, j'adore Chuck Norris ^^
*Children of Abel, Children of Cain, Can live in harmony, without shame...*
- La musique est ma première passion, sans elle ma vie ne serait pas la même
- Chanter (un peu de tout)
- Le cinéma, mon autre grande passion avec la musique (je vois environ une quarantaine de films par an au ciné + DVD).
- Les séries américaines (24, Heroes, Prison break, Millenium, Desperate housewives, etc...)
- La lecture
- Le tennis (le pratiquer et le regarder à la télévision)
Running away from it all - http://myspace.com/emi_72 - http://www.lastfm.fr/user/Emi72
Pour moi, LA PASSION c'est l'art. La peinture à l'huile, la sclupture, l'architecture, le dessin, les pastels, la calligraphie.
Tout ce qui est créatif, j'aime la musique quand elle me touche jusque dans mes entrailles, la danse et le chant toute seule chez moi et mon clavier que j'ai délaisser depuis bien longtemps hélas...
Le cinéma bien sûr, mais pas de type de film particulier. Un acteur? Celui qui me touche le plus est J.Depp. On l'oublie lui en regardant ses films. Et puis Orlando Bloom, pour tout ce qu'il m'a apporté (suis ni fan ni groupie) à titre personnel.
Il y avait le cheval autrefois. L'équitation, je n'aime plus ça du tout. Le cheval reste une passion. J'ai fait une très vilaine chute qui a brisé ma clavicule et ma conception de l'équitation. Tourner sur une machine dans une carrière avec une cravache à la main....je ne pouvais plus. J'aime regarder un cheval dans un près, passer du temps auprès de lui et monter sur son dos pour qu'il me promène à sa guise durant quelques pas. Mais pas plus.
La philosophie et la littérature. Montaigne a dit "philosopher c'est apprendre à mourir", je pense au contraire que c'est une manière d'apprendre à vivre. Le gai savoir de Nietzsche est particulièrement révélateur, même si il faudrait l'étudier toute sa vie pour le Comprendre, le comprendre un peu est déjà bien.
Le moyen êge et le monde celtique. Merci papa pour être une semi-celte! (j'ai un papa sang pour cent pur celte héhé) J'aime cette atmosphère, cette culture...
Mais je crois que ma plus grande passion, c'est les autres. J'aime parler avec les gens, les découvrir et partager, échanger, apprendre, réfléchir, aimer, aider...mais bon, je n'aime pas trop en parler 
Dernière modification par DragonMaiden (25-05-2007 21:15:19)
"Création continue d'imprévisible nouveauté." , HENRI BERGSON
" Les parfums, les couleurs et les sons se répondent. ", BEAUDELAIRE
Perso : l'équitation, l'art, le théâtre, la musique, ma bonne vieille terre : La bretagne
, la bouffe (très très important ! ), la lecture regarder des films à la con, etc.
Je vais peut être m'arrêter là sinon je vais y passer la nuit...
"Je n'ai jamais atteint le bonheur que j'ai poursuivi avec la persévérance qi tient à l'ardeur naturelle de mon âme. Personne ne sait quel était le bonheur que je cherchais ; personne n'a connu entièrement le fond de mon coeur [...] " - Chateaubriand.
la Bretagne, terre de beaute 
j'aimerais trop faire de l'equitation, c'est genial le cheval
mais je sais pas si j'aimerais etre toujours dans un manege
I set sails for the ageless winds, No fear of dying or a thought of surrender, I threaten every barrier on my way I am bound forever with Token of Time
Oh Sleeping Stars, why are you so sad tonight, Oh Sleeping Stars, will you shine for me tonight ...
-les instrus : je joue correctement de la basse et de la guitare electrique, et je projette d'apprendre quelques notions de violons, de pianos et de flûtes.
-le basket, il y a eu une époque où je passais tous mes soirs aux stades
-le metal bien entendu, ainsi que tout ce qui est melodique.
-la composition
-tout ce qui touche au pagan ... genre les montagnes et les fôrets (et encore mieux quand c'est les deux ... je hais dragon maiden pour la photo qu'elle avait mise dans un paysage de ce genre
)
Dernière modification par Inearthed (25-05-2007 22:23:39)
http://myspace.com/kateclysm
futur medecin
la Bretagne, terre de beaute
j'aimerais trop faire de l'equitation, c'est genial le cheval
mais je sais pas si j'aimerais etre toujours dans un manege
L'équitation c'est génial (j'en fesais depuis 11 ans mais j'ai dû arrêter, santé de mer**) mais en extérieur car en manège c'est rendre des chevaux fous...
Rien ne vaut une ballade en forêt pour se vider la tête 
"Je n'ai jamais atteint le bonheur que j'ai poursuivi avec la persévérance qi tient à l'ardeur naturelle de mon âme. Personne ne sait quel était le bonheur que je cherchais ; personne n'a connu entièrement le fond de mon coeur [...] " - Chateaubriand.
ca rend les chevaux fous ? comment ca se fait ? y'en a bien qui sont dresses pour faire ca non ?
Garder des chevaux des club dans 3 m2 de box c'est n'importe quoi et les faire tourner dans des carrières ou manèges c'est pas génial comme vie pour eux...
Bref je vais peut être arrêter sur ce sujet c'est pas le bon endroit pour en parler.
-mes études, du moins les meilleurs aspects 
-l'art en général, et surtout mediéval, japonais, celte, viking, etc. La création autour de ça, cf mes oeuvres dans le topic dessin^^
-lire (littérature asiatique, médiéval, livre d'art, livre pro sur mon domain d'étude),
-le cinema (surtout asiatique)
-les randonnées (surtout en montaaaagneuh
)
@Dédo qui slame: "un joli animal dans l'eau c'est une loutre, un truc qui soutient une maison c'est une poutre" 
***Tous pour la capillocratiiie!! ***
Le cacao gouvernera le monde!!
Mes passions :
- La musique
- Les voyages
Lethal Mind - Groupe de thrash metal parisien : http://www.lethal-mind.com http://myspace.com/lethalmindmetal
Parfois le pouvoir réside en le fait de se savoir capable d'accomplir un acte plus que dans l'acte en lui-même.
"Il faudrait arrêter de confondre ce qui vend et ce qui est bien" Bob Dylan - 2006
- La musique
- Lire, et surtout des romans de fantasy/fantastique
- Le cinéma (même si pour le moment ma culture dans ce domaine est bien faible)
- La cuisine
- La nature
"Si tu n'es rien, alors j'aime le néant..."
"J'avais cru m'en servir à d'atroces fins sexuelles, mais j'aurais dû en prendre avec un contour moumoute, parce que là ça fait trop mal et ça fait bling bling sur les barres que j'ai au lit et c'est naze" @ TMM en parlant de ses menottes 
"Je croyais que c'était les noyaux des escargots" @ Dream 
elwann tu as oubliée de me citer je crois .... 
This is the shit we are going to play, bang your head it's the only way
Raise your fists and show them hell
Guitars roaring pounding drums, chainsaw bass the show goes on
Hellish metal is the only way, if you aren't into metal you must be gay!
et inversement 
Le pire c'est que j'ai hésité à mettre: emmerder TMM! 
"Si tu n'es rien, alors j'aime le néant..."
"J'avais cru m'en servir à d'atroces fins sexuelles, mais j'aurais dû en prendre avec un contour moumoute, parce que là ça fait trop mal et ça fait bling bling sur les barres que j'ai au lit et c'est naze" @ TMM en parlant de ses menottes 
"Je croyais que c'était les noyaux des escargots" @ Dream 
d'ailleurs les gars n'ayez pas peur de la cuisine d'Elwann sachez qu'elle cuisine bien 
moi j'ai plus de passion qui me branche a part la musique ... quoique je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien reprendre la danse
Amen.
quel genre de danse ?
au week end medieval on pouvait apprendre des danses foklo c'etait sympa