Vous n'êtes pas identifié(e).
bah au niveau danse j'ai appris la salsa, mais surtout la danse pop (michael jackson) et break dance
Amen.
tu sais faire le moon dance winty ?
moi j'aime trop ça :
This is the shit we are going to play, bang your head it's the only way
Raise your fists and show them hell
Guitars roaring pounding drums, chainsaw bass the show goes on
Hellish metal is the only way, if you aren't into metal you must be gay!
tu veux pas nous faire une video demonstration Winty ? 
I set sails for the ageless winds, No fear of dying or a thought of surrender, I threaten every barrier on my way I am bound forever with Token of Time
"She rise with the Sun, shine with the Stars, keep me away from the darkness"
Oh Sleeping Stars, why are you so sad tonight, Oh Sleeping Stars, will you shine for me tonight ...
non mais je sais faire le moonwalk, le rivolving foot, stop-on-the-toes et le spin
et bien tobi depuis un bon bout de temps j'essaye de retrouver une video (j'etais bien plus jeune)où je dansai sur " Dangerous " mais pas moyen de remettre la main dessus 
Dernière modification par Winterheart (30-05-2007 11:56:28)
Amen.
ben ya baeucoup de styles que je connais pas 
tu peux detailler en gros a quoi ca consiste ?
I set sails for the ageless winds, No fear of dying or a thought of surrender, I threaten every barrier on my way I am bound forever with Token of Time
Oh Sleeping Stars, why are you so sad tonight, Oh Sleeping Stars, will you shine for me tonight ...
quand j'étais djeun's le stop-on-the-toes je le gerais bien aussi !! raaa MJ .... toute mon enfance 
le moonwalk bah c'est la celebre marche en arriere, le stop-on-the-toes c'est rester immobile sur la pointe des pieds, le spin c'est tourner sur soit meme (plus facile a voir qu'a faire) et le rivolving foot c'est garder la pointe du pied au sol et faire tourner le talon voila 
Amen.
Du mickael jackson pour illustrer
j'aimerai trop te voir dancer comme ça winty! 
"Création continue d'imprévisible nouveauté." , HENRI BERGSON
" Les parfums, les couleurs et les sons se répondent. ", BEAUDELAIRE
tu sais winty dans le clip smooth criminal, quand tous les mecs se mettent les pieds à plat, s'avance trop prés du sol avec toujours le pied à plat et qu'ils tournent ( je sais pas comment ça s'appel mais jsuis sure que tu vois de quoi je parle ), ben ce truc semble trop louche, et quand j'ai vu ça de mes yeux en 97 au parc des princes j'ai cru loucher xD, sans cable ni rien, c'est hallucinant
@ TMM : oui mais malheureusement mon pauvre il y a bel et bien un trucage, je sais plus trop comment mais en tout cas c'est quasi certain 
@ miniflo : bah j'avais commencer a faire une tite video (a ce propos une seule et unique personne a une petite démo de cette video) mais elle est a chier, je vais en refaire une (faut que je retrouve mon bogart
) et je poste ça 
Dernière modification par Winterheart (30-05-2007 12:43:47)
Amen.
ouai le trucage je veut bien, mais là j'ai du mal à saisir comment, parceque il a enchainé 2 chansons avec son costume blanc, la troisieme est alors smooth criminal, il gambade sur la scène et poum d'un coup il nous fait ce fameux truc. Le seul trucage possible serait un câble... mais là j'en met ma main à couper qu'il n'y en avais pas, en plus j'étais dans les 10 premiers metres ....
ça restera un mystere 
Rohh mais elle est marrante cette vidéo Winty 
Dernière modification par Elwann (30-05-2007 12:49:34)
"Si tu n'es rien, alors j'aime le néant..."
"J'avais cru m'en servir à d'atroces fins sexuelles, mais j'aurais dû en prendre avec un contour moumoute, parce que là ça fait trop mal et ça fait bling bling sur les barres que j'ai au lit et c'est naze" @ TMM en parlant de ses menottes 
"Je croyais que c'était les noyaux des escargots" @ Dream 
oulala non elle est bien perrave, je vais la refaire c'est mieux lol
@ TMM : meme dans le clip on a du mal a cerner le trucage mais bon comme tu dis " mystere
Amen.
la technicienne de surface (terme politiquement correct pour parler d'une femme de ménage) à cirer ++++++++++++++, un coup de ventilo et tu glisses! 
hmm ? pour ? si c'est pour le moonwalk un sol lisse est amplement suffisant, si c'est pour la technique où MJ se penche en avant là faut autre chose
Amen.
ya personne qui fait des claquettes ?
non pas de claquettes pour moi...
It truly makes the most beautiful music...
Passioné bien évidament de batterie, de musique mais encore.
J'aime beaucoup la lecture, jsuis un fan inconditionel de beaudelaire, sartre et Edgar Allan Poe.
SInon j'aime beaucoup la jongle enflammée, et vla 
Après jpense pas qu'on puisse parler de PASSIONS
AH SI!! Kaamelott 
Unia.... parcequ'il y a pas qle speed et les pâtes dans la vie!
*°L'homme Invisible°*
Une nouvelle passion s'est installée chez moi: la culture japonaise.
Je me suis mise à en étudier l'histoire, surtout l'époque d'Edo (âge d'or du japon médiéval), la langue, l'art et les coutumes.
Pourquoi le japon? Pour sa singularité entre tradition et modernité qui cohabitent encore de nos jours.
J'étais fascinée par les geishas et les samouraïs, mais plus encore par les temples, le culte de l'honneur et l'idée de perfectionnement inséparable des japonais.
J'ai été intriguée par l'attaque de Perl Harbor, par le taux de suicides historiquement élevé, par l'évolution du niveau de vie à grande vitesse, par leurs connaissances en robotique, par leur système de langue combinant les idéogrammes chinois, les Hiragana (syllabaire japonnais)et Katakana (syllabaire des mots étrangers).
Je trouve que vivre à Tokyo relève de la folie pure mais ça m'intrigue! 
En revanche je rêve de me retrouver un jour sous un cerisier en fleurs en kimono aux fleurs de prunier.
J'aimerai tant aller au Japon quelques semaines et revenir en ayant une véritable idée générale de ce pays de par mon vécu et non de ce qui relève du fantasme idéalisé.
En tout cas il s'agit pou moi d'une véritable passion depuis mes 8ans où, en faisant les cartons pour déménager de St Nazaire à Toulon, ma mère a posé un livre au dessus d'une pile dans un carton: "Fabuleux Japon", le livre d'un photographe passionné Vitold de Golish sortit en 1965. Dieu sait que ce Japon là a considérablement changé! Mais ma passion est née à ce moment là. Depuis j'ai rencontré des intéressés, des amateurs et d'autres véritables mordus!
En tout cas je persiste et signe dans une association franco-japonaise la semaine prochaine 
Mes passions :
Le cinéma-------- surtout les films à grand spectacle
La lecture --------tous les romans de Christian Signol, Jeanne Bourin, Henri Troyat, Mireille Calmel
L'histoire --------- plus particulièrement " La Révolution Française "
Ballades en campagne ------ mon coup de coeur .... L'Aveyron !
L'amitié est la similitude des âmes.
-Alcuin-