Vous n'êtes pas identifié(e).
Allez hop, tout en un cette fois ! Eh oui !
Venez dire ici ce qui vous rend happy, triste, ou vous fâche, en général ou ponctuellement !
Coup de coeur : J'ai reçu ma paie !! c'est le jackpot !!! et je suis prise dans toutes les écoles de BTS
Coup de gueule : Je m'ennuie
Felicitations Elphyre (wow dur a ecrire quand meme ton pseudo
)
Coup de coeur: ré-ecouter Blank File, regarder le film The Doors une enieme fois
Coup de gueule: ben... n'a pas
"We believed we'd catch the rainbow
Ride the wind to the sun
Sail away on ships of wonders." << Rainbow - Catch The Rainbow
@Tiamat: "Ah ces filles, elles sont pas pratiques."™ 
Coup de coeur : le film Collision !!!
Je l'ai vu hier et... woaw !
Un film comme je les aime trop !!
et pis plein de bonnes nouvelles qui sont arrivées aujourd'huiiii 
Coup de gueule : Elphyre ne veut pas partager son jackpot...
Coup de coeur: le beau temps et être en vacnaces ans moins d'une semaine! 
Coup de gueule: yen a marre des partiels, mes parents me saoûlent et... je supporte plus les pigeons!!!
Non mais sérieux je sais que c'est le printemps donc la saison des amours etc etc mais vous avez déjà entendu un pigeon qui a un orgasme??? Ben je peux vous dire que ca résonne dans toute la cour au milieu des immeubles, que ca fait vachement de bruit (limite humain parfois ca fait peur!
), que quand vous êtes réveillé par ça le matin vous vous demandez ce qui se passe... enfin bref voilà je saque plus les pigeons 
"Si tu n'es rien, alors j'aime le néant..."
"J'avais cru m'en servir à d'atroces fins sexuelles, mais j'aurais dû en prendre avec un contour moumoute, parce que là ça fait trop mal et ça fait bling bling sur les barres que j'ai au lit et c'est naze" @ TMM en parlant de ses menottes 
"Je croyais que c'était les noyaux des escargots" @ Dream 
Fais comme moi quand j'étais à paris : tu les shoot quand ils sont près de toi...
J'ai jamais pu les blairer !
Coup de coeur : Les pigeons !!! 
Non je plaisante.
Plutôt le fait d'avoir réussi un partiel aujourd'hui (selon moi ... on sait jamais). Donc là ce soir je reste tranquille ...
Coup de gueule : Mmmmmm .... plein de choses. Là tout de suite : ne pas avoir assez de temps pour faire ce que j'aimerai bien faire .... tranquillement .... sans penser aux révisions ...
I have loved the stars too fondly to be fearful of the night.
Le problème c'est que pour les shooter faut bien viser et ca... j'ai du mal (je sais jsuis un boulet!)
r1 peut témoigner de ma non-habileté à viser et tirer vu qu'il l'a constaté à Disney dans l'attraction Buzz l'éclair...
@ Mage: je compatis, moi c'est pareil!
Dernière modification par Elwann (02-04-2007 23:09:57)
"Si tu n'es rien, alors j'aime le néant..."
"J'avais cru m'en servir à d'atroces fins sexuelles, mais j'aurais dû en prendre avec un contour moumoute, parce que là ça fait trop mal et ça fait bling bling sur les barres que j'ai au lit et c'est naze" @ TMM en parlant de ses menottes 
"Je croyais que c'était les noyaux des escargots" @ Dream 
coup de coeur : Londres Vendredi avec concert d'Ensiferum.
Lethal Mind - Groupe de thrash metal parisien : http://www.lethal-mind.com http://myspace.com/lethalmindmetal
Parfois le pouvoir réside en le fait de se savoir capable d'accomplir un acte plus que dans l'acte en lui-même.
"Il faudrait arrêter de confondre ce qui vend et ce qui est bien" Bob Dylan - 2006
Coup de coeur: la soirée au resto chinois avec le groupe à mon frère: ils ont cherché à faire un mi en tappant avec les baguettes sur les verres... résultat avec un peu d'eau dedans on obtient presque la note!!!! XD
ah et ils sont rentré en faisant le bruit des sabots de chevaux avec les noix de coco de la glace qu'ils avaient mangé...
hiouuuu XD
@Dédo qui slame: "un joli animal dans l'eau c'est une loutre, un truc qui soutient une maison c'est une poutre" 
***Tous pour la capillocratiiie!! ***
Le cacao gouvernera le monde!!
Coup de coeur : je suis en RTT cet après-midi et il fait beau !!!
Coup de gueule : je suis au boulot ce matin et il fait beau...
"Chante une chanson des Musclés ou de Megadeth !" © la cocotte
Nourrissez encore mon lapiiiiiiin !!
Allez courage....
Coup de coeur : fête de la zizic prévue avec mon groupe
Coup de gueule : je sais vraiment pas pourquoi je me suis levé ce matin
Une envie de représenter votre commerce sur Internet ? N'hésitez plus contactez-nous sur http://noyrez.leyre.free.fr.
coup de coeur : j'ai beau chercher je vois pas non
coup de gueule : hum hum et bien j'arrive pas a trouver de taf et je me suis niqué le genou ... allez savoir comment
Amen.
Coup de gueule: tout comme toi Winty ne pas trouver de taf mais aussi etre decue par des personnes que j'aime 
Coup de coeur: avoir reussi a faire tout ce que je voulais aujourd'hui et avoir du temps pour moi 
coup de coeur : fin du stage et vacances qui approche
coup de gueule : l'examen qui approche -__-
This is the shit we are going to play, bang your head it's the only way
Raise your fists and show them hell
Guitars roaring pounding drums, chainsaw bass the show goes on
Hellish metal is the only way, if you aren't into metal you must be gay!
Coup de gueule: le boulot qui n'avance pas du tout!!
Coup de coeur: mon aprem avec mon père, tour au décathlon (j'ai prospecté pour mes futurs chaussures de rando high tech), petit caprice à Auchan en prenant une bière chacun (Guiness pour moi, Amsterdam pour lui et une Belzebuth pour la curiosité), pis un tour au bricorama et mon caprice: un compas à pointe sèche. C'est un truc débile mais ça me sert en restau pour les mesures itou 
Valaaaa 
@Dédo qui slame: "un joli animal dans l'eau c'est une loutre, un truc qui soutient une maison c'est une poutre" 
***Tous pour la capillocratiiie!! ***
Le cacao gouvernera le monde!!
Coup de gueule : Veux pas partir à la montagne... et marre de bosser. Fatiguée...
Coup de coeur : La répèt de théâtre de cet aprem a bien avancé. Ca me rassure 
Association d'organisation de concerts sur Lyon : www.myspace.com/femalesasso
----- Vafler blir spist med syltetøy------
l'intelligence d'un élan, la forme du poulet, aussi molle et flasque qu'un poulpe et la rapidité d'un cycliste. @ Winty, parlant de moi ....
Coup de coeur: Le matin quand je me lève, j'admire mon chat qui prend la relève en dénichant les coins chaud du lit
Coup de coeur: Quand je pars au boulot, il fait encore nuit, le silence, et personne sur la route, enfin à quelques renards et sangliers près.. (mais ils se tiennent tranquilles)
Coup de coeur: Chaque jour, un lever de soleil différent et c'est toujours autant magnifique et je suis en première place !!
Coup de coeur: Prendre un bain de soleil avant de quitter le taf, mettre de la bonne zik pour "driver" ...
Coup de coeur: Contempler les gouttes d'eau d'humidité de la nuit passée qui ruissele encore sur un arbre pour finir sur une feuille et voir un petit papillon s'abreuver à une goutte..
Coup de coeur: Bonne journée pour bouger l'aprem, faire un peu de sport (bô), détente, respirer a fooooond !!!
Coup de coeur: S'être taper un bon resto avec un ami, se souvenir du bon vieux temps et délirer autour d'une bonne grosse pizza ...
Coup de coeur: Bouquiner tranquillement ses cours ou ses bouquins du moment avant d'aller faire dodo...
Coup de gueule: "Tête du matin, Chagrin" (surtout à 4h du mat)
-Le communisme est l'une des seules maladies graves qu'on a pas d'abord testé sur les animaux ...
-Bouffez moi le cul, c'est du chocolat !!!
-La science n'est pas si exacte, puisque elle fait des progrès ...
Tain t'as trop la belle vie toi! 
There's gold, and it's haunting and haunting; It's luring me on as of old; Yet it isn't the gold that I'm wanting So much as just finding the gold. - From The Spell of the Yukon by Robert W. Service
Tout est question de point de vue mon cher. C'est super cool pour Jani'Lives.
Coup de coeur : faire du sport et mon futur planning de la semaine prochaine et du week end.
Lethal Mind - Groupe de thrash metal parisien : http://www.lethal-mind.com http://myspace.com/lethalmindmetal
Parfois le pouvoir réside en le fait de se savoir capable d'accomplir un acte plus que dans l'acte en lui-même.
"Il faudrait arrêter de confondre ce qui vend et ce qui est bien" Bob Dylan - 2006
Bah tel qui décris sa journée, ça donne envie quoi. (Et je parle pour moi, bien sûr)
There's gold, and it's haunting and haunting; It's luring me on as of old; Yet it isn't the gold that I'm wanting So much as just finding the gold. - From The Spell of the Yukon by Robert W. Service
Coup de coeur: Passer une bonne partie de la semaine prochaine en normandie chez mon pere
Coup de coeur: en plus il s'est decidé a passer a l'ADSL (avec wifi) donc j'aurai mon portable 
Coup de gueule: y'a encore de la vaisselle a faire 
"We believed we'd catch the rainbow
Ride the wind to the sun
Sail away on ships of wonders." << Rainbow - Catch The Rainbow
@Tiamat: "Ah ces filles, elles sont pas pratiques."™ 
Coup de gueule: Ma prof de latin qui m'a sacquée sur mon dernier bulletin, alors que j'ai quand même 13 et quelques! (Bon ok j'ai j'ai baissé de 3 points mais...)
Coup de coeur: Fini le Brevet Blanc! Dans deux jours: Vacances!! Et il fait beau! Et je vais voir des potes que j'ai pas vu depuis trop longtemps!!
@R1: courage pour le vaisselle!! ^^
-[Vade Retro, Alter Ego]-
Coup de coeur : un petit chat que j'arrive à apprivoiser et qui est venu chez moi hier soir pour faire des calins 
Coup de coeur : deux petits lézards qui squattent chez moi et qui bouffent mes moustiques !
Coup de gueule : j'ai peur que le petit chat bouffe mes deux lézards 
Coup de coeur : plus que deux jours avant l'arrivée d'un petit ange chez moi ! 
It's a beautiful daaaaay!!! 
Tooouch meee, take me to take other plaaace!!
Coup de gueule: un coup de froid suivi de fièvre,rhume et tout le bazar m'a rendu aphone et c'est chiant!!
Dernière modification par fightfirewithfire (05-04-2007 10:45:31)
En plus d'avoir un physique moins agréable que le nôtre ils s'expriment avec des termes primaires tels que "Ah ouais??" ou "Viens voir un peu".
-Ah ouais?? Bart viens voir un peu
-Toi viens voir!!
-Ah ouais??