Présentations - Qui êtes-vous ?

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :slight_smile:

Pour que l’on puisse faire d’avantage connaissance, c’est ici qu’il faut se présenter si vous le souhaitez.

Exemple d’informations (rien d’obligatoire) :

• Prénom, age, localisation
  • Comment vous avez découvert Sonata Arctica
  • Les autres groupes ou musiques que vous écoutez
  • Vos passions, métier, loisirs, …

Bienvenue sur Sonata Arctica France

Comme il faut un début à tout, je me lance !

Je me présente je m’appelle Florian, j’ai 23 ans et j’habite en banlieue parisienne.
Niveau passion et activité : je joue de la batterie depuis 7-8 années, je fais du badminton, j’aime les mangas et la japanimation.

J’ai découvert Sonata Arctica en 2009 grâce à un ami à mon frère qui nous avait passé une clé USB avec l’album The Days Of Grays, ma première chanson était Juliet et ça a été le coup de foudre.
En musique j’écoute de tout et n’importe quoi, du moment que la chanson sonne bien à mon oreille ! Mon artiste favori après Sonata Arctica est Devin Townsend.

Concernant le forum, je suis arrivé en 2012 (avant la sorti de Stones Grow Her Name) et depuis je suis resté fidèle et attaché à celui-ci. Dernièrement j’ai obtenu le rôle de second administrateur pour pouvoir aider ZorG à gérer le site et le forum qu’il entretient seul depuis des années.

Bonjour , je m’appelle Damien , j’ai 36 ans et fan inconditionnel de Sonata depuis 1999 , depuis Ecliptica en fait :slight_smile:
Sonata Arctica est donc mon groupe favoris , et par la même occasion j’ai découvert ce beau pays qu’est la Finlande , et depuis plusieurs années nous y allons en vacances .
J’ai assisté à une petite dizaine de concert du groupe en France .
Content que le forum fasse peau neuve en espérant que la communauté s’agrandisse et soit aussi active qu’a une certaine époque .

Bienvenue à toi Winterheart89 ! Un fan de longue date toujours fidèle, ça fait plaisir ! :slight_smile:

Bienvenue à toi Winterheart89 :slight_smile:

N’hésitez pas à donner votre ancien pseudo si vous étiez sur l’ancien forum et que vous le changez ^^